Citadelle Alba Carolina

La Citadelle Alba Carolina a considérablement été élargie par Carol VI. Habsbourg Karlsburg. La forteresse Vauban avec ses sept bastions, en forme d’étoile, a été construite entre 1716-1735, selon un plan de l’architecte italien Giovanni Visconti Morando. Le plan a été le plus impressionnant dans son genre en Europe du Sud, principalement en raison de ses portes triomphales qui fournissant l’accès dans la Cidatelle.

Les principaux sites sont situés à l’intérieur de la fortification: la Cathédrale de la Réunification, le musée de l’Union, la Salle de l’Union, la bibliothèque Batthyaneum, la Cathédrale Catholique Romaine, la cellule de Horea, Cloșca et Crișan, Apor le Palais Apor, le Palais des Princes, l’Université 1 Décembre 1918, l’Obélisque érigé à la mémoire de Horea, Cloșca et Crișan. La Route des Trois fortifications – y compris la porte du camp romain fait partie des sites intéressants à voir à Alba Iulia. La statue équestre du prince Mihai Viteazul est un monument dédié à Avram Iancu. Le Monument de Custozza est situé devant l’Université. Une église en bois typique de Transylvanie, fondée par le prince Mihai Viteazul est située sur une colline, à l’intérieur de la citadelle. Les bustes du roi Ferdinand et la reine Marie se trouvent à l’entrée dans la Cathédrale Orthodoxe, etc.

Le roi Ferdinand et la reine Maria, têtes couronnées de la Roumanie sont entrés dans cette cathédrale en 1922.

Dans la cathédrale catholique est enterré le gouverneur Jean Hunyadi. Sur le côté gauche de la cathédrale catholique romaine, au-dessus d’un verre teinté peut être vu un positionnement intéressant des trois têtes de chevaux avec trois oreilles, chaque tête avec deux oreilles, sculpture faite et placée dans une manière intéressante. Enterré dans la crypte de la cathédrale est l’évêque Aron Marton.

La Cathédrale catholique St. Michael romaine est une œuvre remarquable de l’architecture religieuse, Construite en style romain tardif, la Cathédrale catholique est le monument le plus précieux d’architecture en Transylvanie. Ce monument a le même âge que la fameuse Notre-Dame de Paris( 1247-1291). Ce monument a été construit entre 1247-1291.

Source: http://ro.wikipedia.org/wiki/Alba_Iulia

Nicula Razvan

Cet article a été publié dans Sous-groupe II. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire