La synthese personnelle

Le sous- theme que mon groupe a choisi est <<La Cite- unde synthese d’oeuvres d’art.>>. Mon  groupe est forme de cinque membres: Apopei Paula Ioana, Avram Georgiana Maria, Briscan Cristina, Biro Ioana, Mircea Marius. La Problematique est :Quels sont les styles architecturaux présents dans la Cité- étoile ?

 

Je me suis impliqué dans ce projet de travail sur le terrain, la visite du musée d’Alba-Iulia, Catredrala Saint-Michel à Alba Iulia, Alba Iulia Batthyaneum Bibliothèque, le Palais Apor de Alba-Iulia. J’ai demandé à mon sous-groupe<< La Cite- unde synthese d’oeuvres d’art.>> a propos de l’architecture ville  Caroline, où les styles: gothique, baroque et byzantin.

Le syle baroque couvre nom seulement le domaine de l’architecture, de la sculpture ou de la peinture en trompe l’oeil, mais aussi celui de la littérature, du théâtre et de la musique.

L’art gothique et architecture gotique est represente dans tout le ville du Alba- Iulia par le finesse et l’elegance.

Le style byzantin et l’art byzantin en notre ville Caroline, trouvé à Cathédrale de la Réunification de ses caractéristiques sont : Les églises ont des plans en forme de croix grecque, et les églises ont des peintures à fresque et mosaïque.

 

 

Notre travail de projet comprend plusieurs méthodes: un blog, un magazine, cahier du bord, tout au long de l’année, je remarqué ce que j’ai abordé le projet.

Tout les groupes visites sur le terrain, nous avons parlé avec plusieurs experts dans le domaine qui ont enrichi les connaissances.

 

Je me suis beaucoupe implique dans ce projet sur l’art des matériaux ville Caroline, j’ai écrit au sujet fresque, qui est?

 

La fresque este une technique de peinture murale execute sur un enduit frais, constitue de chaux et de sable. Les couleurs appliqués sont des pigments delayes dans de l’eau.

J’ai eu quelques informations la préparation des réunions avec des personnes dans le domaine de l’art et l’architecture.

 

 

Le bibliographie : –http://www.maroumanie.com/Art/art.php

-http://dictionnaire.sensagent.com

-www.bonjour-roumaine.com

-Google.com

www.wikipedia.fr

http://fr.wikipedia.com

 

Apopei Paula Ioana

 

Cet article a été publié dans Synthèses personnelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire